top of page

dom, 11 jun

|

Allaman

Supplémentaire "Vaincre ses monstres intérieurs à partir de la mythologie grecque"

Vu le succès de la demande pour participer au premier atelier d’Ariane Bilheran le samedi 10 juin qui est déjà complet, nous avons décidé de proposer exceptionnellement une deuxième journée sur le même thème.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Supplémentaire "Vaincre ses monstres intérieurs à partir de la mythologie grecque"
Supplémentaire "Vaincre ses monstres intérieurs à partir de la mythologie grecque"

Horario y ubicación

11 jun 2023, 9:30 – 17:30

Allaman, Allaman, Suisse

Acerca del evento

Au fil de sa vie, chacun est invité à accomplir ses travaux d’Hercule, à combattre ses propres démons, à affronter sa part d’ombre.

Cet atelier avec Ariane Bilheran propose de travailler sur nos propres monstres intérieurs, à partir de la mythologie grecque.

Avec des échanges très interactifs, il s’agira pour les participants d’extraire de ces mythes un enseignement psychologique et spirituel, pour une mise en pratique au quotidien vers davantage d’harmonie et de sérénité intérieures.

Le livre d’Ariane Bilheran Vaincre ses monstres intérieurs à partir de la mythologie (éd. Leduc) sera offert à chaque participant, avec possibilité de dédicace.

Ariane Bilheran est normalienne, philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, auteur de nombreux livres en psychologie, développement personnel, littérature et philosophie. Comme Ariane vit en Colombie et n’est que très rarement de passage en Europe, j’ai profité de sa visite en Suisse pour organiser avec elle une série d’événements inspirants.

Atelier 195 CH (197 euros) : dimanche 11 juin 2023

9:30 – 17:30

Pause: 12:00 à 13:30

Si l’événement est marqué complet, merci de vous inscrire pour être sur la liste d’attente. Comme nous avons régulièrement des annulations, vous serez les premiers informés, pour cet événement, comme pour les autres propositions en cours de création avec Ariane Bilheran.

Compartir este evento

bottom of page