top of page

50 voix de violence rituelle

Grâce au travail acharné de dondevamos, les cinquante témoignages sur la violence rituelle dans les milieux de pouvoir sont sortis en français.


Il est important d'identifier les correspondances entre les sujets, Anneke Lucas ayant par exemple parlé des liens entre le projet des "droits sexuels" de l'enfant et leur déploiement, et l'existence de ces atrocités dans les milieux de pouvoir.


Certains témoignages insistent sur la correspondance entre les méthodes totalitaires déployées sur les populations de façon concertée au niveau mondial depuis 2020, et ce que ces victimes ont subi.


La réalité dépasse la fiction, et il est important de comprendre la folie qui traverse ceux qui désirent toujours davantage de pouvoir. Cela donne une autre lecture du monde, certes plus angoissante, qui nous oblige à nous responsabiliser et à grandir en maturité, mais qui donne beaucoup de sens à l'époque que nous traversons.


Synopsis :

"Depuis les années 1980, des patients rapportent des expériences extrêmes de violence dans des contextes occultes. Les thérapeutes ont découvert des violences rituelles impliquant des sacrifices humains, des maltraitances d'enfants, des "films snuff" et des dédoublements de conscience. Le public a pris note de ce phénomène, mais les cercles de malfaiteurs ont lancé une campagne pour le rejeter en tant que "panique satanique". Néanmoins, les rescapés ont persévéré, se sont connectés et ont continué à se faire entendre. Le projet "50 Voices of Ritual Abuse" (50 voix sur la violence rituelle) vise à démentir la propagande des abuseurs. 50 survivants du monde entier partagent leurs expériences pour exposer la réalité de la violence rituelle et de l'emprise sur l'esprit. Merci de soutenir la propagation de la vérité. Le projet a été lancé en août 2023, avec des témoignages hebdomadaires sur diverses plateformes."


Traduit en Français par Donde Vamos








658 vues0 commentaire
bottom of page