Parution de la 5ème édition de L'imposture des droits sexuels

Les « droits sexuels » sont une nouvelle idéologie à la mode, portée par différentes instances internationales en matière de santé, et en particulier, en matière de santé des mineurs. Dans cet essai radical, Ariane Bilheran propose, sans exhaustivité, une analyse des dérives déjà existantes en France, dans « l'éducation à la sexualité », ainsi qu'une étude littérale de nombreux passages de la « déclaration des droits sexuels » qui soutient cette idéologie pédophile, sous couvert de lutter pour les droits des homosexuels, les droits des femmes et les droits à la santé. La philosophe et psychologue démontre, dans la lignée de ses travaux approfondis sur la psychologie du pouvoir, combien la perversion est toujours l'associée de la paranoïa dans l'avènement du totalitarisme. Elle décrypte ici les mécanismes pervers qui contribuent à la mise en œuvre de ce « nouvel ordre mondial » par la transgression sexuelle des enfants et adolescents.


5ème édition.


Avant-propos du Dr Régis Brunod

Préface du Dr Judith Reisman


Version numérique (Pdf et EPub)

Version papier



Redécouvrez l'interview de Judith Reisman que j'ai menée en 2017 aux côtés de Marc Gray, traduite et mise en forme par The Translation Bridge, découpée en 13 parties.


Aidez The Translation Bridge, bénévole pour la diffusion des connaissances au travers des traductions sur des sujets sensibles.


Cette interview est intéressante à regarder de nouveau à la lumière de ce qui se passe aujourd'hui :


Partie 1 :


Partie 2 :


Partie 3 :


Partie 4 :


Partie 5 :


Partie 6 :


Partie 7 :


Partie 8 :


Partie 9 :


Partie 10 :


Partie 11 :


Partie 12 :


Partie 13 :


260 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout