La sexualisation de l’enfant : l’endoctrinement criminel de Kinsey et de l’OMS !

Mis à jour : oct. 13

Interview de Judith Reisman


Judith Reisman est aux côtés d'Ariane Bilheran, avec Marc Gray sur F.U.N., Freedom Ufo Network La Sexualisation de l’Enfant : l’Endoctrinement Criminel de Kinsey et de l’OMS.


Marc Gray interviewe en exclusivité, Judith Reisman, auteur et militante, professeur d’Université, conférencière et essayiste américaine, surtout connue pour sa critique des travaux d'Alfred Kinsey, notamment dans ses ouvrages « Kinsey, Sex and Fraud: The Indoctrination of a People », « Soft Porn" Plays Hardball: Its Tragic Effects on Women, Children and the Family », « Kinsey: Crimes & Consequences: The Red Queen and the Grand Scheme », « Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle », « La subversion sexuelle née des rapports Kinsey ».


Elle est aux côtés d’Ariane Bilheran, Normalienne Française, Psychologue clinicienne, Docteur en Psychopathologie et Auteur de « L’imposture des droits sexuels », sur les «Droits sexuels » ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial !

Cet entretien, enregistré en 2017, est plus que jamais d’actualité dans ce contexte de dictature mondiale pseudo sanitaire, et d’abus en tout genre sur les humains dans leur grande majorité et les enfants en particulier. Il était consacré aux « droits sexuels » des enfants et leurs relations à l’idéologie pédocriminelle de Kinsey, promue largement par l’O.M.S. qui aura réussi à soumettre et paralyser toute la planète en quelques mois par son lobbying de toutes nos institutions, nos médias de masse et nos politiques, via sa mise en scène macabre de « plandémie » en cette année 2020!


La peur n’évite pas de parler des choses qui fâchent, c’est tout le contraire, et vous allez découvrir l’idéologie profonde de ces instances criminelles qui se donnent toutes la main pour transgresser les enfants et destituer les parents de leur rôle protecteur !

Pour aider au travail de traductions et de diffusions de personnes humanistes, vous pouvez contribuer en donnant un coup de pouce sur cette plateforme : https://www.patreon.com/thetranslationbridge

  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn Social Icône

Copyright © 2020 Ariane Bilheran, tous droits réservés. Voir les mentions légales